Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Qraw-Playboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qraw-Playboy




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Qraw-Playboy Empty
MessageSujet: Candidature Qraw-Playboy   Candidature Qraw-Playboy EmptyLun 30 Nov - 11:36

Bonjour à vous membres d'Agora,

Je me présente tout d'abord je m'appelle Guillaume , mon surnom -> GUIGUI , j'ai 20 ans
Je pratique de la boxe française j'ai déjà été champion régional , mais également je fais de la musculation et de la course

Je suis quelqu'un de dynamique, bavard, très gentils et je pense j'aime beaucoup aidez les autres autours de moi dés je le peut je le fais , ( l'entraide et le plus important pour avancer dans la vie )  farao

IG:

Je possède un Énutrof lvl 168( Qraw-Playboy), pécheur (197)  sunny !! malheureusement je ne peut pas mettre un screen de mon personnage je ne suis pas doué en informatique Sad Mad
J'ai choisi un Énutrof car je trouve que c'est un personnage de soutiens et d’appuis , mais aussi pour son apparance ce n'est pas parcequ'il est vieux qu'il est nul (Aa) mais j'ai choisis cette classe pour pouvoir dropper plus facilement.

Je joue en mode PVM pour le moment car j'aime beaucoup aidez les autres et l'enu et un personnage vraiment avec pleins d'avantage et de capacités !!!  afro

Concernant mon temps de jeu ? je suis assez actifs et souvent connecter mais si j'ai des imprévus je passe juste faire un coucou et prendre des nouvelles des éventuelles sortis ou autres prévus ou autres modifications

Le point fort dans dofus -> c'est déjà de faire des connaissance , et surtout une énorme entraide entre chaque joueur  d'ailleurs c'est un avantage je dirais pour l’évolution du personnage ! mais aussi la musique je trouve ça détent :p
pour moi le point négatif -> La traîtrise, la soif du pouvoir, l'insolence, et bien d'autres deviennent monnaie courante dans ce jeu. Au fur et à mesure que le serveur évolue, ça ne fait qu'empirer...
Pourquoi Agora? car j'ai pu faire la rencontre de cette guilde grace a mon ancienne guilde HAWKEYE mon anciens personnage Ix-Money petit sram TERRE lvl (168) d'ailleur et toujours dedans mais je les stop pour reprendre mon nunu !!!  santa puis vous étes une guilde motivé, dynamique, et bavarde geek  Et c'est tous ce que je recherche et je met en avant toutes mais capacités pour vous rejoindre  sunny  sunny

Le mode AvA, je connais biensûr, mais je n'y participe pas pour le moment j'attend d'etre (200) !! Malgré que cela reste du PVP ce que j'envisage par la suite ( mon stuff et ma puissance restera une enorme surprise) je suis prêt a défendre ma guilde au travers des autres alliances présente sur le serveur

Dans l'attente de votre réponse et de rejoindre vos rang.

Je vous Salut et vous remercie d'avance

Jeune ENUTROF
santa  santa Qraw-Playboy santa
RÈGLEMENT --> * Lu et approuvé *
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature Qraw-Playboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qraw-Playboy   Candidature Qraw-Playboy EmptyLun 30 Nov - 11:59

Coucou, ta candidature passe en interne bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature Qraw-Playboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qraw-Playboy   Candidature Qraw-Playboy EmptyMar 1 Déc - 15:25

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Qraw-Playboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qraw-Playboy   Candidature Qraw-Playboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qraw-Playboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: