Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre de motivaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliipknot




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Lettre de motivaton Empty
MessageSujet: Lettre de motivaton   Lettre de motivaton EmptyVen 3 Avr - 18:06

Bonjours, je m’appelle Arnaud j'ai 19 ans et je suis actuellement en terminale bac pro menuiserie puis en fin d'année je commencerai a chercher du travail, ensuite mes loisirs.. heu jouer a dofus bien sur, sortir avec mes amis, et je fait aussi du foot en club en 4 éme division.
Je possède Facebook ainsi que Skype tout simplement pour parler avec mes amis et être plus performant dans les donjon sur dofus au n'importe ou.

-Mon personnage s'appelle Sliipknot ( Iop level 200 : Paysan / boulanger lvl 100 ) car ces aussi le nom d'un de mes groupe préférer, ces un de mes personnages favoris car c'est le tout premier personnage avec le quel j'ai commencer dofus depuis la 1.27 Smile .

-Je n'est pas d’objectifs particuliers, juste pour jouer avec des amis et bien rigoler.

-Les points fort : On ce rend vite accro a dofus, plein de nouvelles choses chaque années donc encore plus attractif chaque jours Smile

-Les point faibles : Déjà les bots y'en a de trop ^^ sa beug de temps en temps sinon pas grand chose a redire.
-Je joue a dofus car on me la fait découvrir puis j'ai très vite accrocher et non je n'es pas d'autres jeux en ligne.

-J'ai choisis votre guilde car je connais le meneur qui es plutôt sympathique Wink

-Je suis au courant de tout ce qui es AvA etc.. je suis pret a défendre les convictions de CMB !