Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lettre de motivaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliipknot




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Lettre de motivaton Empty
MessageSujet: Lettre de motivaton   Lettre de motivaton EmptyVen 3 Avr - 18:06

Bonjours, je m’appelle Arnaud j'ai 19 ans et je suis actuellement en terminale bac pro menuiserie puis en fin d'année je commencerai a chercher du travail, ensuite mes loisirs.. heu jouer a dofus bien sur, sortir avec mes amis, et je fait aussi du foot en club en 4 éme division.
Je possède Facebook ainsi que Skype tout simplement pour parler avec mes amis et être plus performant dans les donjon sur dofus au n'importe ou.

-Mon personnage s'appelle Sliipknot ( Iop level 200 : Paysan / boulanger lvl 100 ) car ces aussi le nom d'un de mes groupe préférer, ces un de mes personnages favoris car c'est le tout premier personnage avec le quel j'ai commencer dofus depuis la 1.27 Smile .

-Je n'est pas d’objectifs particuliers, juste pour jouer avec des amis et bien rigoler.

-Les points fort : On ce rend vite accro a dofus, plein de nouvelles choses chaque années donc encore plus attractif chaque jours Smile

-Les point faibles : Déjà les bots y'en a de trop ^^ sa beug de temps en temps sinon pas grand chose a redire.
-Je joue a dofus car on me la fait découvrir puis j'ai très vite accrocher et non je n'es pas d'autres jeux en ligne.

-J'ai choisis votre guilde car je connais le meneur qui es plutôt sympathique Wink

-Je suis au courant de tout ce qui es AvA etc.. je suis pret a défendre les convictions de CMB !

-CMB es une alliance puissante, qui existe depuis le tout début de l'AvA es qui tient depuis le départ donc elle mérite les respect.

Voila j'ai répondu a toutes vos questions, j'ai hâte d'avoir votre réponse, merci de votre attention, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Valexyde

Valexyde


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25
Localisation : En Arene en capture Ben

Lettre de motivaton Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivaton   Lettre de motivaton EmptyVen 3 Avr - 18:18

Salut, désolé, ta candidature passe pas en interne. Non respect du règlement et candidature trop sous forme de liste de courses.


Tu peux retenter ta chance d'ici 24h


Epic
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: