Guilde Agora [Sumens]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Agora du serveur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Gun-Healeur" (Stany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stany19




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Empty
MessageSujet: Candidature "Gun-Healeur" (Stany)   Candidature "Gun-Healeur" (Stany) EmptyMar 27 Jan - 18:04

Bonjour à tous , bien voilà je poste ma candidature car j'aimerais vraiment ré intégrer la guilde "Agora" !


                                                                               Présentation IG :

Donc , je voudrais venir dans votre guilde car j'y ai été pendant un petit moment , ensuite je suis partit mais depuis ,
        je n'ai pas trouver de guilde qui me plaisais et avec autant d'ambiance que 'Agora'..

Alors pour ce qui est lvl de personnages : Je joue un Eni 199 ( feu) , une Iopette 182 ( terre) , un Sacri 196 (air/terre) , un Panda 194 (eau/sasa) et un petit nouveau Enu 162 (eau/sasa). Tous mes persos sont pour le PVM.

Mon objectif dans le jeu est de up 200 bien sure :p Et de m’amuser aussi c'est le principal ! En générale je joue après le travail , c'est à dire dans les alentours de 18h.

Comme métier bien , j'ai que paysan boulanger 100 sur eni.

Mon ancienne guilde est "Dernier souffle" , encore une fois , une guilde ou il n'y a personne qui parle ! Sa me gave :p


                                                                               Préstation IRL :


     Je m'appelle Stany , j'ai 16 ans . Je viens de  Liège, Belgique. (Et oui le pays de la frite) lol.
     Je travail en tant qu'apprenti en section de parc et jardin ! ( Jardinage ).
                                                                                                                                           
                                                         

       
                                                               J'espère refaire bientôt partie de votre guilde  !


Screenshot ci-dessous :                                                                      


                   

                                                               
Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Imgo12
Revenir en haut Aller en bas
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Gun-Healeur" (Stany)   Candidature "Gun-Healeur" (Stany) EmptyMar 27 Jan - 18:15

Coucou, tu auras ta réponse d'ici 24 à 48 heures.

A bientôt Smile

___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Gun-Healeur" (Stany)   Candidature "Gun-Healeur" (Stany) EmptyMer 28 Jan - 11:34

Candidature Acceptée [ 1 semaines voir 2 à l'essaie ].

Bienvenue parmi-nous.

______________

Le canal /a est désactivée à tout les membres donc dès ton entré en guilde cela tes interdit d'écrire en /a.

Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Mizui
Admin
Mizui


Messages : 109
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Gun-Healeur" (Stany)   Candidature "Gun-Healeur" (Stany) EmptyDim 5 Avr - 20:23

période d'essaie non validée
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Gun-Healeur" (Stany)   Candidature "Gun-Healeur" (Stany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Gun-Healeur" (Stany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Agora [Sumens] :: Quartier Administratif :: Recrutement [ON] :: Candidature Refusée-
Sauter vers: